Chez StefS : les rebondissements du projet culinaire sur My Major Company

Chez StefS : les rebondissements du projet culinaire sur My Major Company

On vous parlait la semaine dernière de Chez Stefs, cette merveilleuse aventure culinaire, malheureusement, ce week-end a été marqué par un revirement de situation : le jeune couple de passionnés se voit privé du local qu’ils avaient réservé.

Mais qu’à cela ne tienne ! Notre duo de Steph est plus que déterminé à faire voir le jour, à leur Tapas-Bar/Restaurant, avec ou sans local !

Leur motivation, mise à rude épreuve, est sans faille, car Chez Stefs devient aujourd’hui – et plus que jamais – un projet participatif et communautaire.

Chez StefS, c’est l’art de rimer avec cuisine et partage. Grâce à My Major Company, tous les gourmands, Food addicts et passionnés que nous sommes, sont invités à participer et soutenir le projet.

Comment cela marche-t-il ? Il suffit de pré-acheter une prestation – à utiliser dès que le restaurant sera ouvert et sans aucune limite de temps. Au choix : simple petit-déjeuner gourmand, apéro-tapas ou brunch dominical, allant de 10 à 50 euros.

Mais Chez StefS joue aussi la carte de l’originalité en vous proposant des prestations gastronomiques exclusives ; que dites-vous d’une visite de Rungis, côté professionnel,  en compagnie du chef, ou encore d’un dîner organisé à domicile par ce dernier.

Tous les Food internautes font donc partie de l’aventure, de leur aventure ! C’est pourquoi, Stéphane et Stéphanie nous invitent à tester les premiers plats, donner notre avis sur la décoration, etc.

Pour être au courant, ça se passe par ici :

https://www.facebook.com/ChezStefs

Interview au Parisien, entretien avec l’Hôtellerie-Restauration, soutien de Mercotte, les plaques sont brûlantes pour que Chez StefS nous régale prochainement.

Alors tous à vos casseroles et souris !

http://www.mymajorcompany.com/projects/chez-stefs

Commentaires

  1. […] Chez Stefs, cette merveilleuse aventure culinaire a été marqué par un revirement de situation : le jeune couple de passionnés se voit privé du local qu’ils avaient réservé.  […]

Recevez les tendances culinaires dans votre boîte chaque semaine !
M'abonner

Pin It on Pinterest