fat burgers

5 fat burgers qui vont vous faire saliver (ou vous écoeurer).

Avec l’hiver qui arrive (même si à l’heure où nous écrivons cet article il fait 26 degrés. VINGT-SIX.) On a des envies de gras, de fromage dégoulinant, de viande fondante. Bref de tout ce qui l’antithèse d’healthy. Du coup, on vous a concocté un top 5 des burgers les plus crados du monde. Histoire de.

Le Mac daddy

On commence en douceur avec un burger au Mac&Cheese provenant tout droit de Londres !

Chez Geek&Food on a une sacrée passion pour le Mac&Cheese alors même si ça dégouline de partout, même si au niveau féculent on est au plus haut, eh bien on se laisserai bien tenter !

@dirtyboneslondon


Dirty bones London : 4 restaurants à Shoreditch / Soho / Kensington & Carnaby

Prix : 11£


L’essex Street Burger

On arrive enfin aux US, qui ne proposent pas le burger le plus fat de cette sélection, qui l’eut-cru ? Celui est composé de peu d’ingrédients mais de beaucoup, beaucoup de fromage. Au menu : un steak de boeuf, des boulettes de pommes de terre frites, de fines tranches de faux-filet, d’un oeuf frit (la friture c’est l’futur.) et de sauce cheddar (versée à peu près partout).

 

@l.e.s.kitchen 


L.E.S Kitchen : 15 Essex Street Ground Level New York, NY 10002

Prix : 12$


Le Big Mac & Cheese Burger

Il y a quelques années, en tapant « fattest burgers ever » sur l’internet on trouvait essentiellement des bombes de gras (comme maintenant) mais avec surtout beaucoup de viande mise en avant ! Maintenant, place au fromage : du fromage comme s’il en pleuvait sur les spots à burgers.

Du coup, on dit hello au Big Mac & Cheese burger de flip’n toss à New York. EWW.

 @Flipntoss


Flip’n Toss : 82 Christopher St, New York

Prix : 16,5$


Le Quad tower burger

Vous pourrez manger ce shot de cholestérol à Melbourne. Eh oui, contrairement aux idées reçues, les États-Unis ne sont pas les seuls à proposer des burgers énormes ! Si vous êtes de passage en Australie, passez donc chez Demazzi pour gouter à ce mastodonte composé de : steak de boeuf, poulet frit, pulled porc, bacon au sirop d’érable, double dose de fromage, laitue (on se demande bien ce qu’elle fout là), jalapenos, moutarde, ketchup, sauce maison. Le tout accompagné d’une salade. On déconne. De frites au cheddar et chili. TOUT VA BIEN POUR L’ESTOMAC.

 

 @demazzi_essendon


Demazzi : 1142 Mount Alexander road, Essendon, Melbourne

Prix : 24,9$


Le Chainsaw massacre burger

Attention, là y’a du lourd. Du très lourd puisque ce burger pèse 3 kilos. Il fait partie des challenges burgers du Burger Block à Melbourne. Dans ce concentré de légèreté vous pourrez retrouver : 16 steaks de boeuf « asian fusion », 26 tranches de fromage, 16 tranches de bacon et la sauce secrète de l’établissement.

Si vous réussissez à le terminer en moins de 35 minutes vous gagnerez un voucher de 20% à l’année et un de 50$, mais aussi et surtout, un mug trophée ! Le tout pour la modique somme de 100$. Oui, ça a son prix de manger un gros burger !

@TheBurgerBlock


The Burger block : 85 Willsmere Road, Kew Vic 3101 Melbourne

Prix : 100$


Cover : The Hungry Gentleman 

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest