Si Angel de Thierry Mugler était un chocolat…

La maison Mugler, qui déchaine les passions avec Angel depuis 25 ans, s’est associée à la Maison du Chocolat… Nous vous laissons imaginer le résultat ! On vous a parlé récemment de parfumerie culinaire, et on en est pas loin !

Une rencontre bien réelle

Olivier Cresp et Nicolas Cloiseau sont d’authentiques créateurs de sensations. Respectivement « maître parfumeur » et « meilleur ouvrier de France chocolatier », les deux génies ont déjà prouvé qu’ils avaient le nez pour les bonnes choses. Certainement dotés de sens sur-développés (ou naturellement sensibles), ils ne travaillent pas le même produit mais y mettent bien la même force de caractère. Le parfum et le chocolat se ressemblent en leur intensité. Un « pschitt » de parfum autant qu’un « crac » de chocolat sont d’une richesse irrémédiablement envoûtante dès lors que tous les artifices réunis se complètent les uns des autres.

Angel

Une expérience unique, des émotions multiples

« Et si Angel était un chocolat ? » Aujourd’hui, c’est le cas ! Le grand chef de la Maison du Chocolat s’est intégralement imprégné des valeurs exaltantes d’Angel pour créer quatre chocolats d’exception. Le temps de quelques recettes, Nicolas Cloiseau s’est plongé dans l’univers d’Olivier Cresp au point même de l’habiter. Inspirées des effluves, les saveurs de ces quelques bouchées éveillent un souvenir en vous, une impression de déjà vu qui pourtant, est inédite !

  • Le chocolat Céleste, l’élégance et la subtilité

La ganache à la bergamote de Sicile épouse les tons acides des agrumes présents dans la gelée de mandarine. La douceur du chocolat au lait vient apaiser vos sens momentanément étourdis par le bouquet de saveurs qu’offre le chocolat Céleste.

  • Le chocolat Délicieux, l’enfance et la douceur 

Retour en enfance, posé sur un nuage de guimauve à la barbapapa fruits rouges. Discret et gourmand, le praliné de son chocolat vient réveiller les notes d’amande caramélisée fin prêtent à s’émanciper.

  • Le chocolat voluptueux, la nature et le charnel 

Un air de boisé, une sensation de fumé. Là se cache tout le mystère que le parfum réserve. Mystère qui plus est conservé par cette ganache de cacao noir aux grains de vanille et aux éclats de patchouli.

  • L’Étoile, le clin d’oeil ANGEL

La signature du parfum prend vie dans un chocolat de Madagascar. Une étoile pétillante d’acidité au début, puis assez vite réconfortante grâce à ses rappels de fruit sec en bouche.

Un voyage sensoriel all inclusive

C’est dans un coffret de bleu vêtu que ces petites merveilles reposent. Une boite enchantée, une invitation à faire valser l’intégralité de nos sens !

Angel


La Maison du Chocolat : Site Web


Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest