Animal Kitchen prend ses quartiers au Point Éphémère

Depuis le 1er avril, le Point Ephémère a cédé ses cuisines à Antonin et sa bande de cuisiniers endiablés pour nous offrir des plats aussi éclectiques que le lieu !

Animal Kitchen, c’est l’idée de 4 amis férus de musique : Antonin, Jonathan, Barth et Paul qui, après avoir créé leur label de musique (Animal Record) à tendance plutôt électro, ont décidé d’investir un nouveau terrain de jeu qu’ils affectionnent tout particulièrement : la cuisine. Et c’est au Point Éphémère qu’ils ont décidé de tester leur carte auprès du public, le tout rythmé par des concerts et des happenings musicaux issus de leur propre label : la parfaite symbiose entre la musique et le food.

cover_animal_kitchen

La carte est alléchante, le « fast-good » est maître mot et les plats sont très abordables (10 euros maximum). Vous aurez le choix entre tapas, burgers et pour les plus consciencieux, des salades sont également disponibles. Antonin, Chef issu de l’école Ferrandi ayant vogué entre Sydney et Paris a pris le tournant de la tendance fast good en proposant des recettes « haut de gamme » d’inspirations franco-asiatiques.

burger_boeuf_animal_kitchen

On en pense quoi ?

On aime beaucoup ! Les plats sont bons et suffisamment copieux pour justifier d’un ++ au niveau du rapport qualité/prix. Les recettes détonnent un peu avec l’univers du lieu mais ce n’est pas pour nous déplaire car elles sont audacieuses et les burgers dignes de ce nom. Quant aux desserts, je n’avais plus de place pour en prendre un mais c’est un prétexte tout trouvé pour y retourner très bientôt !

Animal Kitchen au Point Ephémère – 200 Quai de Valmy, 75010 Paris – Page Facebook
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest