L’application MesDesserts by Cyril Lignac

couv-cyril-lignac

20 déc L’application MesDesserts by Cyril Lignac

Avis aux geeks gourmands et friands de desserts : le Chef Cyril Lignac crée sa propre application intitulée « MesDesserts ». Un timing parfait quelques jours avant les fêtes. Si vous êtes donc en panne d’inspiration pour vos desserts, le Chef Lignac a la solution pour vous !

Grâce à « MesDesserts », vous pourrez découvrir en exclusivité les recettes sucrées préférées du Chef et tous ses secrets de préparation.

Application MesDesserts

Application MesDesserts


A chaque étape, Cyril Lignac vous accompagnera tout au long de l’élaboration du dessert et vous facilitera la tâche grâce à des vidéos en slow-motion. Fini les doigts gras sur votre écran, il vous suffira de regarder et de laisser faire l’instinct de pâtissier qui sommeille en vous. Avec l’application « MesDesserts », invitez le Chef Lignac dans votre cuisine, pour réaliser des créations originales et gourmandes.

cyril3

Et le petit plus ?
Le classement de chaque recette par catégorie : les grands classiques, j’aime le chocolat, les souvenirs d’enfance,  mes tartes gourmandes et les indispensables.

Le petit moins ?

Le prix…Comptez tout de m^me 4,49 euros pour l’application. Pas donné du tout…

Informations pratiques
Application « MesDesserts » par Cyril Lignac
Application disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch équipés de iOS7.
Bientôt disponible sur Android
Prix : 4,49 euros
Site internet Cyril Lignac

Télécharger l’application

Mariam Ndour
Mariam Ndour

« Véritable Foodis’addict et accesoirement fan de séries US. Curieuse et passionnée, aime les histoires gourmandes et les nouvelles tendances culinaires. Amoureuse de Paris, New York et Dakar. Toujours à l’affut du dernier lieu Food en vogue. Son crédo: « life is short, eat dessert first »

1Commentaire
  • gâteauchocolat
    Publié à 15:12h, 17 janvier Répondre

    javoue je suis fan de Cyril Lignac alors un seul mot merciiiiii chef ^^

Publier un commentaire

Recevez nos bulletins d'informations à caractère gourmand !
M'abonner

Pin It on Pinterest