avocat bar

Le premier bar à avocat débarque en Europe

On a une petite blague pour vos amis un peu trop agités en soirée. « Vous savez quel est le meilleur moyen de ne pas finir sa nuit en garde à vue ? Sûrement de trainer dans un bar à avocats. » Pourquoi cette vanne ? Parce que aujourd’hui on parle du premier bar à avocat qui va bientôt ouvrir à Amsterdam ! Evidemment le très bon plan par contre, il est pour vous, les grands amateurs de ce fruit vert.

C’est bien vu

Dans cette ville des Pays-Bas où on a souvent faim (oui, oui, ne faites pas les innocents) ce bar à avocat est tout à fait opportun. En Europe il est le tout premier. Evidemment ce n’est pas nouveau, les restaurants et les foodingues se sont pris d’amour pour les avocats depuis quelques années. Mais là c’est inédit, la carte n’a d’yeux que pour les avocats. De notre côté, on a juste à espérer qu’un génie fasse pareil en France !

Avocat bar

L’avocat dans toute sa splendeur

Nous sommes tous d’accord, la blague de l’introduction n’était pas dingue on sait. En revanche, on se rattrape avec les différentes recettes de The Avocado Show : le bar à avocat qui débarque à Amsterdam. Il ouvrira en février. Mais on peut déjà vous donner quelques bonnes nouvelles. Vous allez découvrir l’avocat dans toutes ses formes. Du petit déjeuner au diner vous pourrez dire « Je suis Avocat » sans même rencontrer l’ombre d’une réflexion (d’ailleurs d’ici l’ouverture on espère qu’ils trouvent une recette pour un digestif…). On attend avec impatience les frites d’avocats, les smoothies mais aussi les recettes de petit déjeuner !

On en bave déjà. Et on peut vous le dire, 2017 on va en manger de l’avocat…

avocat bar

 


Leur page Facebook The Avocado Show

L’adresse si vous passez par Amsterdam : Daniel Stalpertstraat 61 Amsterdam.


 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest