Pigalle accueille un petit nouveau dans son quartier branché avec l’arrivée du Bar à Bulles perché au dessus de La Machine du Moulin Rouge avec un jardin, des chaises longues et des cocktails évidemment ! 

terrasse6 - © Victor Pinchon

Que ce soit pour un déjeuner pro ou un apéro entre amis, ce nouveau bar sera l’endroit idéal, à l’abri de la circulation et du tumulte parisien. La déco est vintage avec des meubles chinés, des tabourets d’atelier et une ambiance un poil feutrée à l’intérieur. Côté jardin, ce sera plutôt une atmosphère de vacances : transats turquoise et tables en fer forgé. Le restaurant propose une carte fraiche et moderne avec des petits plats concoctés par le chef David Le Quellec.

On se fait plaisir avec un pommelos, avocat grillé et coppa pour commencer, puis un burger car on ne saurait se contenter d’une salade (même par 35 degrés à l’ombre). Pour faire descendre tout ça, comptez sur une sélection de vin pointue, une caïpirina bissap ou un mojito Moulin Rouge… Vous pourrez déjeuner ou dîner en terrasse dans un véritable jardin arboré façon jungle urbaine.

Le week-end, pensez au brunch qui oscille entre la proposition healthy (quinoa aux agrumes, salade thaï, wrap au saumon…) et le brunch plus tradi (oeufs bénédictine ou en cocotte, viennoiseries et jus de fruits frais)… On se laisse tout de même tenter par les ribs sauce barbecue du dimanche, de toute façon il est déjà trop tard pour faire attention à sa ligne.

interieur1 - © Benjamin Le Piret

Le Bar à Bulles – 90, boulevard de Clichy 75018 Paris – Tel : 0153 41 88 89

Métro : Blanche – Horaires : du mercredi au dimanche, de midi à minuit (22h le dimanche)

Crédit photo extérieur : Victor Pinchon et intérieur : Benjamin Le Piret

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.