Aux côtés des réseaux sociaux de KFC, Garofalo ou encore Aoste, nous sommes également en charge du community management de Panzani.

Parce-que les pâtes c’est vraiment la vie.

Lancement de la marque sur les réseaux sociaux avec Panz’happy

Lorsque nous avons pris en charge la gestion des réseaux sociaux pour Panzani, la marque n’était présente sur aucune plateforme. Il fallait donc imaginer une stratégie digitale impactante pour réaliser un maximum de recrutement. Nous avons lancé la marque sur Facebook.

Nous avons donc recommandé d’appréhender l’univers de Panz’Happy, le partenaire du bonheur tout cuit ! La promesse de Panzani est d’offrir à son audience « le bonheur tout cuit », c’est à dire un bonheur simple, facile à obtenir, dans la tonalité joyeuse et familiale de cette expression enfantine.

Une façon d’offrir quelques instants de bonheurs, de sourires et de clins d’oeil aux utilisateurs par le biais de nos publications qui sont pour la plupart du temps sur un ton décalé. Pour que les contenus soient toujours plus engageants, nous effectuons de nombreuses veilles pour suivre les dernières tendances des réseaux sociaux en terme de contenus viraux, et après moins de 2 ans de gestion des pages, nous avons près de 560 000 likes sur la page Facebook.


Rédaction : Serena, Maxime, Quentin, Thibaut, Raphaelle et Justine.

Graphisme : Jodie, Fanny et Loic.


 

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