Risotto Entremont

Pour le lancement de son nouveau fromage, Entremont a souhaité collaborer avec Geek & Food. Comme pour Bonneterre, l’objectif était de créer et photographier des recettes simples et gourmandes.

Un shooting de caractère

Entremont et le fromage, c’est une histoire d’amour de 70 ans maintenant. L’entreprise prend ses racines en Haute-Savoie pour produire un fromage d’excellente qualité qu’elle affectionne particulièrement : l’Emmental.

Après tant d’années d’existence, Entremont a su évoluer avec son temps en s’adaptant aux codes des différentes générations. En Avril 2016, nous organisions un événement cheesy pour les influenceurs dédié au lancement de leur nouveau fromage : le Saint Mont des Alpes. Dans cette démarche, la marque a ensuite souhaité créer et photographier des recettes simples et gourmandes autour de leur fromage de caractère. Geek&Food a réalisé des shooting lifestyle autour de la raclette afin de le mettre en avant. Nous avons également pensé à revisiter la traditionnelle recette avec des burgers ou des croquettes.

Du contenu de marque avec les DIY

Afin de continuer dans une démarche de développement et de modernisation, nous avons pensé à réaliser des DIY. Le but était alors de créer un véritable univers de marque avec des vidéos d’objets à faire soi même dans l’esprit Entremont. Nos idées ? Un plateau fromage, une façon de faire sécher ses herbes fraîches ou encore des toppings pour le fromage.

Cookie Entremont Couronne Entremont

Croquettes raclette Pulled pork burger Sandwich raclette

Planche fromage Entremont Pince herbe Entremont


Recettes : Morgane

Scénographie & Photographie : Stéphanie

DIY : Jodie

Laisser un commentaire