La cuisine au cannabis comme outil de promotion musicale

La cuisine se décomplexe. Pendant que certains s’enfilent des shots derrière les fourneaux, d’autres imaginent des recettes alliant cannabis et saveurs inédites.

Complètement food ces rappeurs

Des produits frais et les meilleurs cannabis du monde, c’est avec ça que JeanJass et Caballero composent.

Amoureux des bonnes choses, les deux belges se mettent en cuisine pour faire la promo de leur prochain album #DoubleHélice. Sous forme d’une série, les deux inséparables se déguisent en « high-cuisto » le temps de quelques épisodes afin de vous présenter d’alléchantes associations. On vous parlait il y a quelques temps de la tendance « graine de chanvre », ça n’a rien à voir. Et oui, c’est grâce à la plante elle-même que le duo créé un véritable « VOYAGE CULINAIRE » !

Pas herbivores, mais presque

Des légumes locaux et des herbes pas du tout locales, jetez un coup d’oeil à cette cuisine venue d’ailleurs. Dans le premier épisode, JeanJass et Caballero se lancent dans une originale Space-Pizza pour régaler leurs amis (déjà un petit peu défoncés). Une préparation comme à la maison, en détente et avec la banane. Justement, côté sucré, Caballero a voulu s’initier au milk-shake « Real Banana », le tout accompagné d’une petite weed légèrement sucrée. Bonne dégustation l’équipe !


Facebook : High & Fines Herbes

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest