foodtech

Ce week-end c’est le coup d’envoi du Foodtech Challenge de L’institut Paul Bocuse. Tous les fanas d’innovation culinaire se sont donnés rendez-vous pour révolutionner nos habitudes alimentaires. Accrochez-vous à vos torchons, un vent nouveau va souffler dans votre cuisine !

Foodtech Challenge, Quèsaco ?

Premier événement du genre organisé au sein du Château du Vivier à Ecully, le Foodtech Challenge met en compétition 12 startups qui auront la chance de « pitcher » leur projet à un jury composé d’experts du secteur et de grands noms de l’industrie. A la clé pour le gagnant : un accompagnement personnalisé par L’institut Paul Bocuse et ses partenaires.

Si de nombreux entrepreneurs ont été attirés par le précieux sésame, le Foodtech Challenge est avant tout un lieu d‘échanges où des acteurs majeurs de l’innovation viennent partager leur expertise et leur savoir-faire. L’objectif ? Encourager l’entreprenariat et dynamiser l’industrie alimentaire au sens large.

Le 26 et 27 novembre, les conférences ouvrent leurs portes au grand public et ce n’est pas pour nous déplaire.  Agriculture de demain, cuisine 2.0, nouvelles tendances ou encore lutte anti-gaspillage : autant de thématiques croustillantes qui ne manqueront pas d’éveiller votre curiosité. Parmi les intervenants présents, vous retrouverez (entre autres) le pape du sous-vide Bruno Goussault, le chef Christian Têtedoie ainsi que des marques comme Carrefour, Metro ou UberEats.

Geek and Food vous invite !

Oui, vous avez bien compris, on vous invite ! Geek and Food vous offre 20 pass pour assister aux conférences du samedi 26 et dimanche 27 novembre. Partenaire de L’institut Paul Bocuse depuis bientôt 5 ans, nous avons souhaité vous donner l’opportunité d’être complices de cet événement unique en son genre.

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de nous laisser un petit mot en commentaire. Tirage au sort le 23/11 à 17h.


Les 26 et 27 Novembre – Infos pratiques par ici.


 

35 Commentaires

  1. Une aubaine ces invitations ! 🙂 J’adorerais pouvoir y aller non seulement pour moi, mais aussi pour mon mémoire sur la communication culinaire. Au plaisir et jolie soirée !

  2. En tant qu’ex-entrepreneuse, je ne peux que vous remercier pour ce genre d’actions qui met en valeur le talent, les idées et l’effort de création ! bravo et merci pour eux. Je suis justement sur Lyon ce week-end, le hasard…;-)

  3. Trop interesse d’y aller, l’Institut Paul Bocuse toujours dans la avant-garde et l’innovation culinaire. Est ce que vous avez encore des places pour demain les amis?

Laisser un commentaire