food news

Du food, des news, ce serait pas la Food News #7 ?

Sandwichs dans l’espace, marathon des restaurants… Nos appétits nous perdront, c’est certain.


Dernier arrivage de Dealer de Cook : c’est de la bonne !

Transcendante, la dernière production de Dealer de Cook est une véritable merveille. Entre BD et réalisation Hollywoodienne des 90’s, le rendu de la vidéo est à couper le souffle. En quatre petites minutes, le scénario narre le quotidien du Dealer, rend hommage au géant Action Bronson et présente une recette de street-choucroute. (Oui rien que ça.) En collaboration avec le studio Miracle De Mille et le photographe Jérome Poulalier, l’équipe réalise une performance mêlant très justement photos, animations et cuisine.

A light in the addict – Action Bronson ( tribute ) from Miracle de Mille on Vimeo.


On mange quoi dans l’espace ?

Vous êtes peut-être passés à côté, alors on s’est dit que ça vous ferait plaisir. Une vidéo d’un astronaute de la NASA, dans laquelle on le voit se préparer à manger. Au menu, un tacos des moins attirants… Oui, désolé de vous annoncer la nouvelle, mais dans l’espace c’est pas du restaurant étoilé. Une galette et du beurre de cacahuète, triste repas. Parlons astronomie, pas gastronomie !

Par contre, se faire un sandwich dans l’espace, c’est évidemment pas ordinaire. Vous aviez déjà vu une galette en apesanteur ? Un tacos flottant ? Un sandwich dans l’espace ? Eh bien c’est pour vous. En espérant que ce ne soit pas la meilleure adresse de tacos dans l’espace.


Ici Là Là, hello les repas nomades

Nouveau concept parisien, Ici Là Là propose une solution à ceux qui ne tiennent pas en place pendant le repas. À chaque plat suffit son restau ! Fondé tout récemment le projet se veut très novateur. Plutôt que de végéter à la même table à voir les mêmes têtes, pourquoi pas bouger un peu ?

La tournée des bars ça vous parle ? Aujourd’hui Ici Là Là permet de faire la tournée des restaurants avec à la clef des repas conviviaux et des menus originaux spécialement conçus pour l’occasion. Ici Là Là propose des repas sur trois de leurs restaurants partenaires d’un même quartier. Apéro chez l’un, plat de résistance chez l’autre et dessert à la dernière adresse. On découvre, on se régale puis on s’en va, vers de nouvelles expériences. En poche, trois bonnes adresses, un moment unique et des rencontres inoubliables.

Outre le côté novateur aussi l’occasion de créer une certaine émulation entre les différents chefs de vos quartiers.

Food News ici là là


Le Bistrot du potager déménage !

Lyonnais et autres visiteurs, sachez que votre bistrot ne vous quitte pas, il part à votre rencontre. Après 11 délicieuses années dans le quartier de la Martinière, le Bistrot s’en va vers de nouvelles aventures. Même équipe, même fournisseurs et surtout même amour de la food et de la création culinaire. Dans le 7ème arrondissement, c’est ici qu’ils remettent le couvert et qu’ils vous convient à venir partager de succulents instants gourmands. Vous pourrez découvrir ce nouveau lieu dès la rentrée prochaine. Des produits frais de saison, une cuisine actuelle… le talentueux chef Floriant Rémont aura bien évidemment à coeur de séduire ce nouveau quartier mais aussi de retrouver sa clientèle chérie.

Pour les intimes, le croque-monsieur truffé n’a pas, lui non plus, signé sa dernière cuisson. Au contraire !

Food News bistrot du potager

 

1Commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest