Prenez l’un des plus beaux appartements de Lyon, des influenceurs culinaires, une dream team, du Saint Mont des Alpes… Et vous aurez une petite idée de l’événement influenceurs que nous avons organisé pour Entremont !

Lancement du Saint Mont des Alpes Entremont sur le marché

Dans le cadre du lancement de son nouveau fromage, Entremont nous a sollicité pour l’organisation d’un événement influenceur à Lyon.

Pour réaliser au mieux cet événement, nous avons collaboré avec Miit Studio pour la scénographie culinaire et Artlex pour les DIY. L’événement a pris place au Télécabine à Villeurbanne, un appartement dans lequel on peut retrouver une vraie cabine de remontée mécanique de ski ! Un lieu qui colle complètement à l’image de la marque et au produit qu’elle souhaitait lancer. Pour l’occasion nous avons mis en place plusieurs ateliers culinaires mettant en avant le fromage Entremont avec notamment des pizzas réalisées par Le Glouton, et un atelier de DIY cloche à fromage réalisé par Artlex.

De nombreuses retombées presses avec les influenceurs

Pour que cet événement ait une belle résonance, nous avons fait appel à notre réseau d’influenceurs qui regroupait 30 blogueurs lyonnais. Tous ensemble, ils rassemblent plus de 248 000 abonnés Instagram, 25 000 followers Twitter et 43 000 fans Facebook. Grâce à cet événement nous avons obtenu 11 articles de blogueurs, 105 mentions sociales et nous avons touchés plus de 225 000 contacts.


Organisation : Jodie et Fanny.


 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire