Food de fringues

Le truc du moment ? Les fringues de fans de bouffe. Rien de nouveau à première vue, les t-shirts avec des imprimés d’aliments ou de marques de cuisine doivent exister depuis que le t-shirt et les marques de cuisine existent.

En revanche, ce qui doit être souligné est cette nouvelle vague, d’inspiration hipsterico-branchée, qui déferle sur le marché. En témoignent les marques  qui viennent de se lancer ou qui ont étoffé leur offre. Bien entendu, chacune dispose d’argument pour se démarquer. Zoom sur les nouveaux nés de la fashion food.

Fondée à Toronto en début d’année, Shelfies est la marque branchée du moment au Canada. Le textile de leurs produits est imprimé via une nouvelle technique qui permet d’obtenir de gros plans de qualité. De très gros plans. La collection est majoritairement constituée de motifs d’aliments. Super fin, super discret, on adore.

Shelfies

Shelfies

Shelfies

Shelfies

La marque belge ultra branchée Been by d’Heygere s’y est également mise, avec une collection de leggings aux noms et motifs évocateurs.

leggings

l'ultra branché me dépassera toujours.

l’ultra branché me dépassera toujours.

Côté France, nous ne sommes pas en reste avec Say Fat, la marque de fringues de ceux qui n’ont pas honte de manger de la junk food. La première collection porte d’ailleurs bien son nom : eat fast, eat fat. L’argument choc ? Pas du « Made in France », mais du (presque) « Made in Paris », oui monsieur. Les visuels  prônent certes la culture US/Fat mais ils sont imprimés sur des tshirts en coton indien, 100% bio et finalisés dans un atelier parisien.

SayFat03 SayFat02 SayFat01

8 Commentaires
  • Claire
    Publié à 11:25h, 11 avril Répondre

    Haaaaaaaa mes yeux :)))))) !!!

  • Florence@babycook de beaba
    Publié à 12:33h, 12 avril Répondre

    Oula oui cela fait mal aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire !! Mais cela a le mérite d’être vraiment très original. Je suis déjà fan !

  • alexia@fabrication vêtement
    Publié à 10:08h, 19 septembre Répondre

    Olala, j’ai tellement envie de manger le sweat avec les gros nounours !
    Est-ce normal ?

  • Lima@T-shirt personnalisé
    Publié à 13:45h, 10 décembre Répondre

    J’adore le style, mais ca me donne faim….

  • tidoo
    Publié à 16:03h, 20 février Répondre

    Côté France, nous ne sommes pas en reste avec Say Fat, la marque de fringues de ceux qui n’ont pas honte de manger de la junk food. La première collection porte d’ailleurs bien son nom

    • filtre à eau
      Publié à 00:51h, 10 février Répondre

      Je trouve que la qualité d’image est belle et extraordinaire.

  • Bureau d'étude textiles
    Publié à 12:49h, 01 octobre Répondre

    La qualité de l’image est extraordinaire !
    Et les t-shirts sont vraiment très design avec burgers !
    J’adore !

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest