Le guide du foodaddict spécial Nuits Sonores

0
cover lyon street food nuits sonores

Les nuits Sonores approchent à grands pas ! Personne ici ne doute de votre capacité à vous hydrater, vraiment. Mais avez vous pensé à bien manger ?

Fish and Chic

Pêcheurs du dimanche, c’est le moment de sortir les cannes ! La péniche le Fargo vous accueille pour ce Fish & Chic en bonne compagnie de la Fédération Française de Pêche et ils vous proposent la meilleure partie de pêche de votre vie ! Si toutefois le poisson n’était pas au rendez-vous, vous pourrez profiter d’un transat et déguster un délicieux fish and chips au rythme de la douce micro house du collectif Atypik ! Vous pourrez à tout moment immortaliser une belle prise dans le Fishomaton à disposition … et à 21h on descend dans la cale !
fish n chic nuits sonores

Nuits Sonores


Infos pratiques : jeudi 25 mai 2017 – Gratuit, accès libre – Péniche le Fargo – Quai du Docteur Gailleton – Lyon 2e


Papilles Sonores

Les élèves de l’Option Design d’Espace de l’École Nationale Supérieure des Beaux Arts de Lyon vous proposent cette année une expérience culinaire inédite !

Ils vous invitent à travers une performance sonore à prendre le temps de réfléchir au sens initial d’un repas, le fait d’être à table ensemble. Les sonorité se dégageant de ce repas seront donc amplifiés pour stimuler vos sens. La performance dure 50 minutes et commence à chaque début d’heure …

papilles sonores nuits sonores

Nuits Sonores


Infos pratiques : samedi 27 mai 2017 – Gratuit, accès libre – Amphithéatre des 3 Gaules, Rue Lucien Sportisse (1er)


Oyster Sonore

Les huitres et le vin blanc seront vos alliés pendant ce pont riche en émotions ! Cette année Oyster vous invite à la Porte des Lions au Matmut Stadium Gerland ! Insolite ! Et pour vous accompagner dans cette dégustation iodée : djs vivifiants alias Manoo, Jutix, Je Déteste la Musique, Theorist OFC, Junior, …
oyster nuits sonores

Nuits Sonores


Infos pratiques : vendredi 26 mai 2017 – Gratuit, accès libre – Porte des Lions, Matmut Stadium Gerland – 353 avenue Jean Jaurès – Lyon 7e


Lyon Street Food

Pour les Nuits So, Lyon Street Food fait appel à 20 chefs complètement Rock’N’Roll, présents tout le week-end pour vous proposer des recettes « bien masterisées », cuisinées « en live », et à déguster « sur le vinyle ». Le Crock’N’Roll, le Mumbai Café, Bellota Bellota, Ninkasi, Pitakia … la liste est alléchante et on vous l’affiche juste en dessous. On nous promet une ambiance « grande tablées », de la musique, mais aussi de la bière et des transats. Elle est pas belle la vie à Lyon ?
photo prog lyon street food nuits so

Nuits Sonores


Infos pratiques : samedi 27 mai 2017 de 12h à 21h – Gratuit, accès libre – Place Jean Jaurès – Lyon 7e


Smoker Room

À l’initiative d’ Osé & le Polyson, collaboration avec le New World Smoke, La Cuisinerie, Le Bar Berliner et la galerie Ici on donne des Pommes. Les beaux jours font du pied au barbecues conviviaux et généreux en bonne compagnie ! Les braises vont chauffer au square Valensio. Au programme : live painting, photocall, les créateurs du quartiers vont proposeront des DIY le tout en musique !

smoker room nuits sonores


Infos pratiques : jeudi 25 mai 2017 – Gratuit, accès libre – Square du Bâtonnier Valensio – Place du Bâtonnier Valensio – Lyon 5e


Afternoon CBS

La carte blanche à Lisbonne donnée à ces Nuits Sonores 2017 se tient aussi à La Bijouterie en collaboration avec La Vigne sous la Plume. Venez manger au rythme du quartier populaire de BARRO ALTO !
Vous pourrez y déguster des tapas lisboètes tout en dégustant une très fraiche « cervejas tipicas ». Et toujours dans le but de satisfaire vos petites oreilles, les platines seront occupées par DJ Blast , ILY & Iron&Sir !
extra CBS nuits sonores


Infos pratiques : Le 27 Mai de 16H à 21H, à La Bijouterie, rue Hippolyte Flandrin, Lyon 2.


Vous pouvez également consulter la liste des points de restauration disponibles sur les principaux sites Nuits Sonores, en collaboration avec Food Market !

Laisser un commentaire