Le soleil qui tape fort sur la terrasse de ce petit restaurant milanais. Le tintement de la glace dans votre verre et les voisins de table qui parlent bruyamment. Il est l’heure de l’apéro, vous vous saisissez de l’olive verte qui baigne dans votre Spritz pour la croquer en observant l’Italien en face de vous à qui vous faites du pied depuis 10 minutes. Parlons cocktail, parlons Italie, parlons Spritz.

Foodingues lyonnais, préparez votre levée de coude ! Rue89Lyon, Bieronomy et le Petit Bulletin s'associent pour vous faire déguster le meilleur des brasseries artisanales à l'occasion du "Lyon Bière Festival".

Si vous n’avez jamais tenté le « beer pairing » dans un restaurant, vous avez certainement déjà bu une bière bien fraîche lors d’un barbecue en plein mois d’août ? On vous en dit plus sur l’association mets et bières !

Les mois d’hiver se succèdent mais ce n’est pas une raison pour se priver de mocktails, ces fameux cocktails sans alcool ! Il est même grand temps de vous intéresser de plus près aux mocktails chauds que nous avons concoctés spécialement pour vous...

Pin It on Pinterest