Happy Dining est une start up parisienne lancée par 3 amis souhaitant rendre accessible la bonne cuisine au plus grand nombre. L’application de Social Dining repose sur une promesse alléchante : une photo = 10% sur votre resto.

10% remboursé sur chacune de vos additions

Le principe est aussi simple que surprenant : une fois votre repas terminé, il vous suffira de prendre en photo l’addition du restaurant et de l’envoyer par SMS ou par mail à Happy Dining. Dès la réception de cette photo, ils vous rembourseront 10% sur le prix que vous avez payé. Ce remboursement pourra s’additionner sur votre compte Happy Dining et pourra être réutilisé dans l’un de leur 250 restaurants partenaires à Paris. Trop beau pour être vrai ? C’est exactement ce qu’on s’est dit au début, et pourtant c’est exactement de cette façon que fonctionne l’application !

Happy-Dining-SMS

Happy Dining s’occupe de l’organisation de vos repas

2ème effet kiss cool, l’application vous propose également d’organiser de A à Z votre réservation et tout cela gratuitement. Vous serez en relation directe et personnalisée avec un dining planner qui saura vous conseiller au mieux pour organiser votre soirée, ça peut aller du simple repas entre amis comme d’un rendez-vous professionnel ou même pour une demande en mariage, les possibilités sont multiples. Et pour celui qui souhaite se la jouer beau gosse et ne pas révéler à sa copine que c’est Happy Dining qui a organisé cette soirée, la réservation est faite à votre nom.

Happy-Dining-Reservation

Qu’est-ce qu’on en pense ?

Happy Dining est une jolie découverte, tant par l’offre qu’elle propose que par le suivi personnalisé pour organiser nos soirées au restaurant. De plus leur site est vraiment très bien réalisé, les restaurants sont classés par « type d’endroit » tels que les restaurants pour les anniversaires, atypiques, de grands chefs, etc. Lorsque l’on clique sur un restaurant, il y a une belle description du lieu, de belles photos, et surtout ils ont recensé les avis des plus grands guides, des blogs et des sites culinaires, pour que l’on puisse se faire un véritable avis sur le restaurant avant de réserver. Happy Dining est une Start Up encore toute jeune qui n’est développée qu’à Paris pour l’instant, mais il souhaite rapidement se développer dans d’autres grandes villes françaises, Lyon et Bordeaux notamment. Il ne dispose pour l’instant que d’un site internet, l’expérience serait sans doute encore plus attractive s’il y avait une application.

Pour découvrir par vous même cette application, on vous invite à vous rendre directement sur leur site internet : Happy Dining.

2 Commentaires

Laisser un commentaire