Oyé oyé, passionnés de la restauration : La Commune est à la recherche de ses nouveaux talents ! Alors si vous hésitiez encore à vous lancer en tant que futur chef, mais que vous avez un projet innovant, il est grand temps de passer la seconde !

En quelques mots

Pour faire simple, la Commune (créée par Damien Beaufils, Déborah Hirigoyen et Damien Doublet), c’est un peu comme une coloc géante dans laquelle la cuisine, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous. Mais plus sérieusement, c’est un incubateur géant (un lieu de vie de 1500 m2) qui deviendra votre terrain de jeu idéal pour assouvir vos ambitions d’entrepreneur culinaire. Et là vous vous dites « ah oui pas mal. Bon ok, je me lance ».

La Commune©La Commune

Un véritable accélérateur

Vous ne disposez pas de ressources financières suffisantes ? N’ayez crainte, la Commune est là pour vous. Elle vous aidera à démarrer votre projet en toute sérénité et vous permettra de le tester en réelles conditions. On entend par là que la Commune peut accueillir 360 clients assis… ça va brasser du monde !

C’est un tremplin, alors ne comptez pas y rester toute votre vie, ça serait bien trop beau. Non, non, il faudra laisser la place à d’autres projets. Vous pourrez donc y rester de six à douze mois, le tout à un tarif raisonnable si on considère les économies que vous réaliserez.

La Commune©La Commune

 Exprimer sa créativité

À la Commune, vous serez amené à exprimer votre créativité aux côtés d’une équipe qui ne veut que votre bonheur. Et votre réussite. Entre conseils techniques, soutien à la gestion, et émulation collective, votre quotidien sera on ne peut plus rythmé ! Partant pour une cohabitation avec quinze autres entrepreneurs cuisiniers ? On dit oui !

La Commune©La Commune

Un accompagnement complet

Votre accompagnement se fait avant, pendant et après votre incubation. La Commune vous mettra en relation avec tous les acteurs indispensables à la réalisation de votre futur restaurant… tout ce beau petit monde qu’on redoute souvent, du banquier à l’agent immobilier en passant par les innombrables fournisseurs !

La Commune©La Commune

Les petits (ou gros !) plus

Pas d’emprunt à supporter, tout est gratuit. Non c’était une boutade. Mais en effet, si d’aventure votre activité ne venait pas à se développer comme prévu, pas de panique, vous n’aurez pas de dette à rembourser. Amen.

L’autre petit plus qui déchire : la Commune dispose d’un composteur de la mort qui tue. En 24h top chrono, six mois de déchets peuvent être compostés. Comme dirait Jean-Marc Généreux, « Et ça, j’achète ! ».

Bref, vous l’aurez compris, La Commune c’est le lieu idéal pour les bons vivants : on y mange, on y boit, on échange, et on se cultive ! Alors, n’attendez plus et envoyez votre candidature par email : entrezlibres@lacommune.co


Ouverture très prochaine – 3 rue du Pré-Gaudry, 69007 Lyon – Pour plus d’infos, c’est par ici !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Mettez votre petit commentaire ici :)
Entrez votre nom ici