Les poptails, des sorbets alcoolisés futures stars de l’été

Après les mocktails, place aux poptails, c’est officiel, cet été, mojito rimera avec esquimau et les fashion vic-cream seront les sorbets alcoolisés.

Le Gin To le plus On The Rocks qui soit

Aldi et Gianni’s nous surprennent et font de nos soirées d’été un velours. Ces glaces au Gin Tonic et au Prosecco sont des merveilles.

Le packaging un poil retro nous a séduit ! Attention, avec 4,5° d’alcool se sont évidemment des glaces pour adultes ! Merci de ranger les Mister Freeze dans un autre compartiment afin de ne pas faire boire vos petites têtes blondes.

Source : Aldi

Open Bar Häagen-Dazs

C’est la fête chez le glacier chic Häagen-Dazs, et on mêle saveurs et alcools mythiques :

  • Vodka + Lemon Cheese cake
  • Brownie vanille caramel + Rhum
  • Ginger cookie + Rhum
  • Irish Cream + Biscuit au café
  • Truffe au chocolat + Rhum

Ça donne super envie, mais si vous voulez les tester il faudra rester patient et vigilant car ces glaces ne sont disponibles qu’au Canada pour le moment !

Häagen-Dazs/Pinterest

On vous met LAPP à la bouche

L’aventure a commencé il y a un an à Londres. LAPP propose exclusivement des poptails sans colorant ni additif. Fraicheur, couleurs et créativité sont les valeurs que portent la marque et ses deux pétillantes créatrices, Cécilia et Laura, qui sont à la base de toutes les recettes. Cet été, LAPP revient avec un nouveau packaging et trois nouvelles expériences, les poptails arrivent donc bien en patron du pop et du punchy au devant de la scène des ice-cream.

  • La séduisante Mojito Fraise (Rhum-Fraise-Menthe)
  • L’étonnante Limon Colada (Limoncello-Fraise-Noix de Coco)
  • La passionnante Punch Tropical (Rhum-Mangue-Ananas) qui rappelle la Réunion

Sorbets Alcoolisés

@Lapp

Icedreams, vous allez en rêver

Icedreams est une jeune start-up créée par deux marseillais s’étant également lancés dans le poptail l’an dernier. À leur actif, une gamme « cocktail » et une « gamme apéro ». La marque compte sur des alcools de sélection, à savoir : un rhum martiniquais, une vodka française, un whisky écossais ainsi qu’un alcool de menthe. Pour chaque recette, différents arômes naturels viennent en soutien pour offrir un maximum de saveur aux consommateurs. Pour le plaisir, on vous a sélectionné trois de leurs cocktails les plus givrés :

  •  Le Sex On The Beach (Vodka-Litchi-Coco-Orange-Ananas-Grenadine)
  • Le Baby Love (Rhum Ambré-Fraise-Banane)
  • Le French Summer (Vodka-Pastèque)

Sorbets Alcoolisés

@IceDreams

Glaces Glazed, l’originalité discrète

Moins jeune, moins explosif mais tout aussi créatif, Glaces Glazed innove dans son congélateur parisien depuis 2012. Glacier parisien oui, mais glacier commun non ! En effet ce dernier s’est déjà essayé à des glaces aux légumes, des tentatives au piment d’Espelette ou encore à l’hibiscus. Rien ne semble arrêter la générosité de cette équipe qui ne délivre que des parfums d’exceptions tout en exprimant une infatigable simplicité. Et devinez quoi ? Ils ont eux aussi leurs poptails, deux sorbets qui soulignent bien cet amour inconditionnel du risque.

  • Smell like a spirit (Absinthe-Liqueur de Pomme)
  • Asticot (Moscato d’Asti-Abricot)

Sorbets Alcoolisés

@GlacesGlazed


Facebook : LAPPIceDreamsGlaces Glazed


Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest