Retour sur le NüBBQ, l’événement des foodingues de la rentrée

Malgré le froid et le vent, vous avez été plus de 800 foodingues à participer au NüBBQ d’hier soir ! Nous vous remercions tous chaleureusement et espérons que vous vous êtes amusés et régalés.

Merci au photographe Virgile Guignard pour ce retour en images sur un barbecue muy festif co-orchestré avec La Fédération

Côté papilles

Vous avez pu déguster la fabuleuse viande de Comme à la Boucherie et les meilleurs légumes de producteurs sélectionnés par notre partenaire Interfel, le tout délicatement cuit sur les barbecue au top de chez Weber. Côté boissons, le 51 Rosé en mode piscine était au poste pour vous rafraîchir…

Que vous ayez jeté votre dévolu sur la déclinaison Française en sauce gribiche, la Japonaise gingembre et soja ou la Suédoise façon Grisfesten, vous avez littéralement dévalisé les barbecues bande de foodingues !

nubbq

8S9B5814

NüBBQ

Grégory Cuilleron - NüBBQ

Côté Pupilles

 Léa, la designer culinaire du studio Miit vous a fait (re)découvrir tout en couleurs et saveurs, les déclinaisons infinies sucrées et salées de l’authentique Carré Frais.

8S9B5292

8S9B5324

8S9B5325

8S9B5589

Côté Tympan

Vous avez d’abord chillé puis les plus téméraires d’entre vous se sont trémoussés sur les sets tranquilles de JM Citadella, Jeff Lasson (Gar!) et Fab The Keeper of The Cabane.

Encore un grand merci à tous et à bientôt pour un prochain événement de foodingues avec Geek and Food et la Fédération…

Pour recevoir nos actus et nos prochains événements, pensez à la newsletter !

4 Commentaires
  • Mélodie
    Publié à 10:48h, 12 septembre Répondre

    Chapeau à l’équipe organisatrice, des vrais foodingues qui ont réussi à rassembler 800 personnes alors que la météo ne s’y prêtait pas…
    Raaaaa quel regret encore d’être loin de la capitale… ça vous dit pas d’organiser ça au fin fond du Gers ? 😀

    Encore félicitations, je reconnais quelques têtes qui ont eu la chance d’y participer, j’ai hâte de lire leur retour !

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest