Le Château Roc de Calon, propose désormais d’organiser votre soirée dans des lieux secrets ou inédits à Paris, en mode supper club et tables secrètes.

Si vous vous demandez ce qu’est un underground restaurant ou une table secrète, n’hésitez pas à lire nos différents articles sur le sujet, dont celui sur les supper clubs.

Le 9 mars marquera donc officiellement son lancement. Imaginez : un diner en petit comité (dans la limite de 14 personnes), où chaque convive est invité à inviter la personne de son choix. Ajoutez un lieu, un cadre inédit et une date uniques, et un programme des plus réjouissants : cours de cuisine, repas partagé, et rencontre d’autres passionnés. Sans compter sur la famille Ladys, propriétaire du Château, qui assure l’accueil, tout en initiant les participants (simples amateurs ou consommateurs plus avertis) à l’art de la dégustation. Une occasion originale de passer du temps entre amis, le concept est plutôt séduisant.

Roc-de-Calon-1

De plus, la surprise est de mise car les détails du lieu et du menu sont dévoilés lors la réservation. Un bémol ? Peut-être un coût un peu élevé ; il faut compter 140 pour la personne invitante. Mais cela comprend le cours de cuisine aux côtés du chef, le diner (entrée – plat – dessert), la dégustation des vins et cette même formule pour l’invité.

Si l’expérience, à vivre entre amis, vous tente, les informations sont par ici : Les Rendez-Vous Roc de Calon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.