Un nouveau bar à « coquetels » à élu domicile dans le quartier vibrant de la Guillotière, on a nommé Sauvage. Ici on ne boit pas des cocktails, mais on les déguste. Entre passé et présent, le voyage et l’exploration, chaque cocktail est une véritable expérience gustative !

Exotisme et voyage sont au rendez-vous

En poussant les portes de Sauvage, vous serez plongés dans un décor unique. Une tapisserie tropicale, des suspensions en osier, des fauteuils en cuir et un mur en pierres apparentes s’entremêlent pour laisser place à une ambiance exotique et chaleureuse. Et puis le gros plus trop cool : une petite salle hyper cozy sur la mezzanine, bref, l’endroit parfait pour déguster de délicieux breuvages en toute tranquillité !

sauvage©DR

Une carte de coquetels originale et raffinée

En plus d’être délicieux, les cocktails ont de très jolis noms. Prenez par exemple le Mlle Jeanne, qui rend hommage à Jeanne Barret, exploratrice et botaniste française connue pour avoir été la première femme à avoir fait le tour du monde avec l’expédition de Bougainville. Rien que ça. Côté saveur, vous y goûterez la sauge et le pamplemousse, mélangés au vermouth Otto’s, au Gran Classico bitter et à une liqueur de marasquin des Balkans.
Plongez également au coeur des Bermudes avec le Postcard from Caribbean élaboré avec une liqueur de passion, du citron vert, de la crème fraîche et un St Raphaël ambré. Une véritable fête pour nos papilles !
Avec plus d’une vingtaine de coquetels différents, vous trouverez sans aucun doute, chaussure à votre pied.

Sauvage ©Nicolas Villion

Des tapas du monde pour se sustenter

Côté cuisine, outre la planche de charcuterie qui reste un incontournable de l’apéro, vous pourrez becqueter (ou dévorer !) de délicieuses empanadas de boeuf au piment doux. En plus, elles se marient parfaitement avec le Vila Nova Margarita (Porto rouge Churchill’s Réserve, miel d’agave, citron vert, soupçon de tequila et liqueur de piment). Et ça, vous avez bien du vous en apercevoir en voyant la photo de couverture ! Terrines, thon snacké ou polenta croquante au basilic et parmesan vous laisseront également bouche bée !

sauvage

©Nicolas Villion

Le slow drinking, la tendance chez Sauvage !

Ce qu’il faut savoir c’est que chez Sauvage, on slow drink. Et le slow drinking, c’est tout simplement l’art de vivre la dégustation de boissons alcoolisées dans lequel le plaisir est indissociable de la modération. Les breuvages proposés sont ainsi à faible teneur en alcool et se substituent à un verre de vin ou à une bière ! Alors que ce soit pour un afterwork avec vos collègues ou un apéro entre amis, Sauvage c’est l’endroit incontournable du moment !

N’ayez crainte, si vous n’êtes pas un fin connoisseur en la matière, Pierrick et Boris, seront là pour vous guider et conseiller afin d’écouter vos sens et de mieux les satisfaire. Croyez-nous, vous êtes entre de bonnes mains.

Sauvage

©DR


Infos pratiques
: 3 rue Montesquieu, 69007
Horaires : Mardi – samedi / 18H – 01H00
Leur instagram


Laisser un commentaire