tiny food

Tiny food : « La loi du plus petit » !

Ça nous vient du Japon et c’est minuscule… C’est ? La dernière tendance food observée sur Instagram ! Ces derniers jours vous avez dû tomber sur des photos de différents plats miniatures. N’ayez crainte, ce n’est pas Trump qui impose des restrictions alimentaires à la planète food, c’est juste l’époustouflante montée en puissance de la « tiny food ».

TINY FOOD

© Shay Aaron

Gros doigts s’abstenir !

La « tiny food » est un travail de précision où finesse et dextérité sont de mises. J’en connais certains qui écraseraient ces quelques heures de concentration sans même bouger le petit doigt. J’en connais d’autres qui seraient au summum de la frustration face à une pizza qui semble délicieuse mais qui fait la taille d’un ongle. Enfin bref je connais beaucoup de personnes, mais peu seraient capables de réaliser ou supporter ce genre de prestations.

TINY FOOD

© Shay Aaron

Simplement artistique

Il est évident que la Tiny Food ne contentera aucun gourmand. La tendance se concentre uniquement sur l’aspect artistique de la cuisine et c’est en parfaite harmonie avec l’omniprésence de la photographie culinaire sur les réseaux sociaux. Appréciable ou risible à vous de vous faire votre propre idée. Nous ce qu’on retient c’est que les japonais ont vraiment un goût pour les « petites » choses de la vie.

tiny food

© Shay Aaron

Allez on se quitte sur une dernière, en Tiny food on cuisine AUSSI du poisson frais :

tiny food

© Shay Aaron

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest