insolite

WTFood : notre Top 5 de la semaine

On nous annonce dans l’oreillette que 2017 s’annonce « What The Food ? »… On pouvait s’y attendre, le monde est devenu totalement food, on marche sur l’assiette !

Les cheese shot glasses

Le français, le vin et le fromage ? L’exception qui confirme la règle : un ménage à trois qui fonctionne à merveille depuis des décennies.

Le cheese shot glasses c’est conceptuel. Imaginez un bout de fromage sous forme de shooter à vin rouge (oui c’est gadget hein, n’allez pas vous vider la Saint Emilion 1982 de papa dans un shooter en fromage). En revanche pour un apéro entre amis c’est le top ! Petit plus pratique : pas de vaisselle à faire, pas de preuve d’un éventuel apéritif à la fin de la bouteille !

Présentez, buvez, mangez !

Pizza lollipops

Un de ces beaux matins, une personne s’est levée avec quelque chose de fort en elle, de très spécial. C’était plus fort qu’une envie, c’était beaucoup plus palpitant qu’un besoin.

Elle s’est levée sur les coups de 10h, le soleil était déjà bien éveillé ce qui était loin d’être son cas. Elle n’avait pas envie de déjeuner, la faim ne la possédait pas comme à son habitude. La télévision ne l’attirait pas. Au bout de quelques minutes elle se rendit compte que ce qu’elle avait en tête était bien plus fort qu’elle. Ainsi elle prit un cahier et décida de vous écrire ce qu’elle pensait être une idée révolutionnaire. Voici les quelques mots que cette personne a souhaité communiquer :

« Ce matin à mon réveil je n’étais plus pareil. Finalement je le savais. J’avais une envie terrible de sucer une pizza, une reine, une 4 fromages, une royale, ça m’était égal je voulais juste goûter. Je jure solennellement que je ferai tout mon possible pour qu’un beau matin nous ayons tous la chance d’avoir une Pizza Lollipops en bouche. Oui oui, j’ai déjà trouvé le nom. »

Et la sucette fut.

Les macarons licorne

Un peu de kawaii ça vous tente ? La rumeur court qu’il y aurait plus de travail et de précision sur ces macarons que sur le visage de la Joconde… Et croyez nous, elle court vite (la rumeur hein, pas la Joconde).

Le sens du détail, le Mac Lab Bakery l’a dans le sang. Entre chocolat chaud et couleurs pastels. Entre pop-corn et meringues, c’est un délice visuel et gustatif, la licorne prend toute son importance.

Alors, qui se laisserait tenter par la crème du WTF ? Nous oui.

insolite

© Les plaisirs sucrés d’Antoine

Shower Beer

Vous avez 20 ans et votre petit copain a des problèmes d’hygiène importants. En effet, ces derniers temps ce n’est pas simple entre vous deux. L’odeur a pris le dessus sur les sentiments. Son tempérament crade l’a rendu puant, sa puanteur vous a rendu distante.

Heureusement, des géants de ce monde ont pensé à vous. Ce qui va sauver votre couple fait environ 10 centimètres et exactement 18 centilitres  (et là vous venez de comprendre que ce n’est pas un bébé). Au moins vous n’aurez pas à lui reprocher de la mettre dans le frigo : c’est une bière ! Pas n’importe quelle bière, une binouse qu’on boit sous la douche. Et qui dit « Shower Beer » dit forcément douche : pour le plaisir de votre odorat mais surtout pour le respect de votre entourage.

La shower beer c’est 10% d’alcool, 90% de plaisir ! (bientôt en vente ici)

insolite

Le petit dej’ artistique

Dans la famille cute/WTF on demande la maman. Cette maman s’appelle Anne Widya et elle a surement autant de talent que d’amour pour ses quatre enfants.

Tout les matins ses quatre petits se retrouvent avec des assiettes en folies. A la fois éducatifs et artistiques, les assiettes de cette maman sont toutes a craquer. Par contre avec une telle artiste en cuisine faut pas être pressé de passer à table : les enfants, prévenez à l’avance quand vous avez faim.

Voilà une petite touche mignonne pour conclure cet article totalement What The Food !

 

1Commentaire

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest