Un Noël solidaire avec Tous à Table à l’Alcazar

L’association Tous à Table, qui oeuvre en faveur des personnes n’ayant pas les moyens de déguster des plats gastronomiques ou d’assister à des événements culturels, lance son édition Noël Solidaire en partenariat avec le site de réservation de restaurants en ligne, La Fourchette.

Après avoir organisé la première édition du festival Tous à table en réunissant plus de 1200 convives cet été, l’association dirigée par Flavio Nervegna, a décidé d’aller plus loin et d’ouvrir les portes du réputé restaurant l’Alcazar le temps d’une soirée afin d’offrir à 100 bénéficiaires (recommandés par des associations de tous types et organismes sociaux) un repas gastronomique pour la somme d’un euro et de profiter de ce moment d’exception mêlant spectacles, surprises et dégustations.

alcazar

Le lundi 22 décembre 2014, aura lieu la 3ème édition du Noël Solidaire à partir de 19H. Au programme, un spectacle culinaire et musicale, mettant en scène gastronomes, mélomanes et performances artistiques, le tout rassemblant des invités de tous milieux sociaux. car comme l’affirme Flavio Nervegna, « il faut recréer une mixité sociale à travers des actions bénéfiques et solidaires ». 

La Fourchette également soutient de l’opération, renouvelle son partenariat et organise une collecte de fond auprès de ses utilisateurs en faisant appel au don et en accompagnant les réservations de l’opération sur son site. Vous pouvez bien entendu participer au dîner en réservant via La Fourchette. Chaque dîner réservé sera une opportunité de plus pour un bénéficiaire de l’association de participer au Noël Solidaire. 

Rendez-vous sur les réseaux de l’association Tous à Table et de La Fourchette afin d’aider les bénéficiaires à participer pleinement aux animations d’une soirée placée sous le signe du partage et de la gastronomie.

Informations pratiques
Réservations sur le site de la Fourchette
L’Alcazar : 62, rue Mazarine, 75006 Paris
Facebook Tous à Table
Twitter et Instagram : @tousatable

 

1Commentaire
  • plombier Paris 11
    Publié à 09:53h, 04 décembre Répondre

    Bravo! Très belle initiative! Joli programme qui mêle plaisir gustatif et artistique.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest