Prenez de la cuisine fusion africaine, ajoutez des espaces éphémères secrets et vous obtiendrez l’initiative culinaire branchée de cette rentrée.

Conçu par le chef lyonnais Paolo Simoes De Oliveira et la créatrice Ines NGono, Ik Dégustation proposera dés septembre un supper club d’un nouveau genre à Lyon. Chaque saison, le duo proposera 4 menus à réserver sur leur site.

Tous les jeudis dés 19h, ces dîners se dérouleront dans des espaces éphémères tenus secrets et dévoilés quelques jours avant le jour j. Comme pour tout bon underground restaurant qui se respecte, les convives dîneront autour d’une seule et même grande table, afin de favoriser les rencontres et le partage. Paolo et Ines proposeront une cuisine créative aux saveurs africaines pour permettre de valoriser les féculents et ingrédients africains à travers une cuisine fusion encore inédite à Lyon.

Voici aperçu gourmand et prometteur des premiers plats : filet mignon de porc et banane plantain / filet de perche, patate douce et sauce mangue / suprême de volaille et macabo / tarot, ou encore…

plats

IK-Degustation-6

IK-Degustation-9

IK-Degustation

Une initiative intéressante qui risque de faire parler d’elle et qui apporte à notre capitale de la gastronomie un petit coup de frais ! Et si le sujet des supper clubs vous intéresse ou vous intrigue, n’hésitez pas à parcourir notre rubrique social dining.

Ouverture du site le 3 septembre 2015 : http://www.ik-degustation.com

Photographe : Florent Acéto

3 Commentaires

    • Bonjour Argone
      si vous êtes intéresser au super club a Lyon je vous recommande aussi le einStein Lyon.
      einStein prepare des menue surprise comme une voyage en Europe, par ex., cuisine autrichien, italien, allemand, suisse … A tester
      einsteinlyon@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Mettez votre petit commentaire ici :)
Entrez votre nom ici