Nous sommes très fiers de vous annoncer que notre partenaire Véritable lance dès aujourd’hui sa campagne de financement participatif pour un joli projet de potagers d’intérieur !

vous avez fait quoi du co

À une époque où la volonté de manger sain et local est plus forte que jamais, Nicolas et Tony, de la société Véritable, lancent leur potager d’intérieur, un dispositif permettant de faire pousser ses propres aromates et bientôt légumes et fleurs comestibles directement chez soi.

Leur point d’honneur : la fraicheur ! Plus besoin d’aller acheter ses herbes au supermarché du coin, ici on sait ce qu’on mange car on l’a cultivé et cueilli soi-même. Un potager directement à portée de main, garanti sans OGM ni pesticides.

8fabf65488d45e3279d6b344f1de49fc_original

2015-09-26-VERITABLE-DSC00910-1-sans titre-BD

d48f2f881b47a09f9956flkj-lkjed54f557c9e_original

jjhgjhg

Comme indiqué sur le site de Véritable, en fournissant aux plantes juste ce dont elles ont besoin pour s’épanouir, ce potager vous promet des récoltes naturellement généreuses en quantité et en saveursSon autre atout ? Un processus qui automatise l’arrosage, la distribution des nutriments et l’éclairage (finie la peur de ne pas avoir la main assez verte). L’irrigation est régulée en fonction des besoins de la plante et la lumière s’adapte à la luminosité ambiante pour un résultat optimal. Les critères sont également remplis côté design et esthétisme, ce qui permet à ce potager de s’adapter dans la déco d’une cuisine comme d’un salon.

Nous soutenons la campagne Kickstarter de Véritable qui démarre dès aujourd’hui, et nous vous encourageons vivement à aller voir ce qu’ils proposent (et notamment des tarifs très avantageux en pré-vente)

Clique ici si tu veux (soutenir) ton potager Véritable

Et comme nous nous occupons du blog de Véritable, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller jeter un oeil à toutes leurs astuces autour des herbes aromatiques et des fleurs comestibles 🙂

2 Commentaires

  1. C’est vrai que ça a le vent en poupe ce type de projets, sur Kickstarter entre autres. La plupart du temps, le visuel est soigné, la présentation transparente et les explications donnent confiance aux backers. Personnellement, je trouve que la présence d’une vidéo me décide souvent à backer un projet, c’était le cas avec Lilo de Prêt à Pousser, aussi un potager d’intérieur. Et j’ai fait le bon choix 😉 : https://pretapousser.fr/magazine/succes-du-financement-participatif-de-pret-a-pousser/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.