cpver vesper simple

Vesper, le Uber de l’apéritif vient de débarquer à Lyon (des codes réductions à gagner ici)

On pense avoir mis le doigt sur une évolution significative pour les apéros à Lyon, un service de livraison d’alcool tout nouveau et très attirant : le bien nommé VESPER !

Lancée par deux jeunes Lyonnais, cette start up remet quelques glaçons (Jeffrey ?) et rafraichit le style « apéro à domicile ». On aime bien ce qui est nouveau, mais ce qui est nouveau n’étant pas forcement bien, on a testé VESPER pour s’en faire notre propre idée !

photo bar vesper

VESPER est pratique

Vesper sera ton sauveur si tu n’as pas eu le temps de passer faire quelques courses en sortant du bureau, si tu n’as pas d’épicier sur le chemin de ta soirée, si tu as un agenda de ministre, ou si tu as vu court dans les quantités.

Voici quelques atouts (majeures) :

  • Les bouteilles sont à température (vodka sort du congélateur, vins blancs frais … )
  • On vous livre chez vous (pas besoin de faire trois fois le tour de la ville, on raconte ses petites vacances dans La Creuse avec mamie, confortablement installés dans le canapé)
  • On vous donne des gobelets, et une petite collation sucrée ou salée à partager … ouais ouais.
  • Vous pouvez partager l’addition via l’application, fini de rincer tous tes potes en soirée ! (ou de te faire rincer…)
  • Vous pouvez payer directement via Apple Pay, même plus besoin d’avoir les yeux en face des trous pour copier les trop nombreux chiffres de votre carte bancaire.

avantages vesper

VESPER est rapide

VESPER vous livre en 40 minutes max, à partir de 19h. Il est toutefois possible de pré-commander tout au long de la journée !

Vous choisissez vos liquides, validez, passez à la caisse. Deux étape suivent par la suite : la préparation et la livraison. Ce sont actuellement les créateurs en personnes qui vous livrent sur Lyon. (Ça c’est classe mon frère !)

L’application a été lancée à Cannes durant le festival, elle est disponible à Lyon, en développement à Paris et bientôt sur Marseille ! Sifflotez donc un rosé bien frais avec votre Palme d’Or, buvez un bon Macon avec Emmanuel et des petits gratons ! Une coupe de Champagne face à la Tour Eiffel et bientôt le petit Pastis livré sur votre terrain de pétanque ! (tu tires ou tu bois René ?)

VESPER est abordable (avec modération)

Les prix pratiqués ne sont pas ceux de grandes surfaces. Les prix VESPER correspondent d’avantage à des prix d’épiceries de nuit. Comptez 12 euros pour un pack de bière, 55 euros en moyenne pour une bouteille de champagne, entre 25 et 40 euros pour une bouteille d’alcool et son soft. Les bouteilles de vodka/whisky la moins chère sont à 21 euros. Honnête.

iPhone 7 vesper 5 euros


Eh ! Ça vous dirait de gagner 10 euros sur votre prochaine commande VESPER ?  Il vous suffit de répondre à cette question en commentaire :  Dans quelle ville VESPER a servi pour la première fois ? 

Tirage au sort le Mardi 20 Juin !

Si cet article vous avez donné envie de lever le coudes, nous vous invitons à passer en mode retro avec ces 3 alcools veterans qui sont (re)devenus les alcools du moment ! Et si vous préférez boire de l’eau, découvrez notre top 5 tout frais des eaux tendances de l’été 2017 pour avoir un summer body skinny bitchy.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest